Pose de la 1ère pierre du Pôle d'Affaires de la Gare de Bayeux

juin 2022

Au pied de la Gare de Bayeux, la première pierre du Pôle d’Affaires de la Gare a été posée ce jeudi 23 juin en présence de Patrick Gomont, Président de Bayeux Intercom et Maire de Bayeux et Luc DAVIS, Directeur Général de la SHEMA qui assure la promotion du projet.

 

Conforter la dynamique urbaine autour de la gare

Se développant dans la continuité d’une première opération tertiaire menée par la SHEMA, ce projet stratégiquement situé à l’interface de la gare SNCF et du Boulevard Montgomery, vise à renforcer l’offre commerciale, de services et de bureaux sur l’agglomération.

Le développement urbain autour des gares constitue un enjeu urbain majeur pour les collectivités. Ce projet imaginé par la SHEMA en collaboration avec la Ville de Bayeux participe à la diversification des fonctions et s’inscrit dans la dynamique urbaine autour de ce secteur de la ville.

Deux cellules commerciales encore disponibles

L’immeuble conçu par l’agence Exo Architectes et CGI construction propose 1 412 m² de surface et est composé de 4 cellules commerciales en RDC, directement adressées sur le Boulevard, 3 lots de bureaux au 1er niveau et 2 lots au R+2.

La commercialisation de l’ensemble immobilier est en cours de finalisation, reste 2 cellules commerciales de disponibles.