Le chantier d’implantation de l’entreprise THERMOCOAX sur le parc d’activités Normand’Innov se poursuit

décembre 2020

Le chantier d’implantation de l’entreprise Thermocoax sur le parc d’activités Normand’Innov à Flers – Caligny se poursuit. La SHEMA accompagne le développement de l’entreprise à travers la construction d’un nouveau bâtiment d’environ 12 000m².

Aujourd’hui, la plateforme a été réalisée, le montage de la charpente et le bardage sont en cours. Livraison prévue en fin d’année 2021.

L’entreprise Thermocoax, spécialisée dans la mesure de chauffe pour l’aéronautique, l’aérospatial et le nucléaire, est aujourd’hui implantée sur quatre sites dans l’Orne. A travers ce projet de nouvelle usine de dernière génération de plus de 12 000m², l’entreprise va réunir l’ensemble de son activité sur un site unique au sein du parc d’activités Normand’Innov.

Poursuivre son développement sur le territoire national et à l’international

Le pôle d’excellence Normand’Innov accueille ainsi un nouveau projet de grande envergure, permettant à l’entreprise de poursuivre son développement sur le territoire français et à l’international. Thermocoax emploiera sur le site environ 200 salariés.  A travers cette implantation, l’entreprise à souhaité s’appuyer sur ses origines Normandes et ainsi conforter son implantation  dans le bocage ornais.

Le budget total de ce projet se situe aux alentours de 10 millions d’euros et devrait être livré pour la fin d’année 2021.