Le Bout du fil – Saint-Vaast-la-Hougue - 50

Le Bout du fil – Saint-Vaast-la-Hougue - 50

Aménagement et commercialisation d’un lotissement de logements

Pour accompagner sa croissance dans les années à venir, la Commune de Saint-Vaast-la-Hougue s’est engagée dans la création d’un nouveau quartier d’habitat sur son territoire.  Afin d’assurer la cohérence architecturale, paysagère et urbanistique du lotissement, la municipalité a confié la mission d’aménagement et de commercialisation à la SHEMA.

Composé de différents types de logements, le nouveau quartier constituera une extension naturelle de la commune existante. A côté d’un secteur pavillonnaire du type HLM et de logements résidentiels collectifs, des lots libres et des maisons individuelles conçues sur le principe de « maisons de pêcheurs » sont prévus.  La diversité des typologies de logements et la qualité paysagère et architecturale du projet garantiront le dynamisme et la mixité dans ce nouveau quartier de vie.

 

Client Commune de Saint-Vaast-la-Hougue Montage juridique Concession d’aménagement
Montant de l’opération 2 000 000 € HT Superficie 5,5 ha
Chargé d’opération Fabien Feuillette Maître d’œuvre Cabinet Neill Ingénierie Services (NIS), Caen
Calendrier de l’opération 2006 – 2016 Logements Environ 115 logements
Situation

Contact conseil

Frilay Evelyne

02 31 06 66 89

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus