Espace J. Monnet - Hérouville Saint-Clair - 14

Espace J. Monnet - Hérouville Saint-Clair - 14

L’implantation de nouvelles activités en cœur de ville est un objectif clé du projet de renouvellement urbain d’Hérouville Saint-Clair. Autour de la Place de l’Europe, place centrale du nouveau centre, la SHEMA s’est engagée dans la construction d’immeubles destinés à l’accueil d’entreprises et administrations.

L’Espace Jean Monnet est la clef de voute de la place.  D’une architecture avant-gardiste et attractive, il marque l’entrée ouest de cette place et ouvre le circuit piétonnier jusqu’à la « citadelle douce » hébergeant la mairie et le cœur administratif de la ville nouvelle.

Cet immeuble accueille un restaurant ainsi qu’une agence Pôle Emploi au rez-de-chaussée et 1er étage. Les quatre derniers niveaux sont réservés à l’accueil d’entreprises en création et en développement au sein d’une pépinière et d’un hôtel d’entreprises.

Lieu : Hérouville Saint-Clair
Superficie : 2 902 m²
Montant : 4 850 000 €
Architecte : Platform Architecture

Situation

Contact conseil

TELLIER Laurent

02 31 06 66 17

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus