CIBEM – Saint-Pierre sur Dives - 14

CIBEM – Saint-Pierre sur Dives - 14

Suite à la fermeture du site ISOROY à Saint-Pierre Sur Dives, le Conseil Général du Calvados a confié à la SHEMA une mission globale d’aménagement visant à restructurer et développer le pôle d’activités de Saint Pierre sur Dives, afin de favoriser : la réindustrialisation du site ISOROY, le maintien et le développement des entreprises locales CIBEM et EVA et l’accueil de nouvelles entreprises.

Pour ce faire, la convention publique d’aménagement entre la SHEMA et le Conseil Général du Calvados comprend 4 sous opérations :

  • L’affectation d’une partie des bâtiments ISOROY, après réhabilitation, à l’entreprise CIBEM, qui dans le cadre d’un plan de redressement, a dû en effet fermer son site d’Azay le Rideau, afin de réunir la totalité de son exploitation sur le site de Saint Pierre sur Dives.
  • La modernisation et l’extension de l’abattoir, privatisé par la société EVA à l’occasion dudit projet d’investissement.
  • La revitalisation et la mise en sécurité de la Zone Industrielle de « Donville ».

L’aménagement d’un nouveau lotissement d’activités, de l’autre côté de la RD40, pour lequel la Communauté de Communes avait confié préalablement à la SHEMA un mandat d’étude de faisabilité.

Lieu Saint-Pierre-Sur-Dives
Client Conseil Général du Calvados
Budget 15 000 0000 € HT
Calendrier Opération en cours
Chargé d’Opérations Katia AIT OUAZZOU
Mission de la SHEMA Opération propre
Situation

Contact conseil

Ait Ouazzou Katia

02 31 46 91 54

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus