Première pierre du Pôle Santé de Mézidon

novembre 2016

La première pierre du Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire de Mézidon a été posée le lundi 14 novembre 2016. En présence de Gérard Launay, vice président de la communauté de communes de la vallée d’Auge (CCVA) chargé des travaux, du Dr Philippe Miloche président de l’association des professionnels de santé, de la SHEMA et des acteurs du projet de construction, le lancement des travaux a été officialisé.

Le bâtiment accueillera 17 praticiens sur une surface d’environ 1 500m².

Conçu par le cabinet d’architecture CBA, ce projet répond à des objectifs de performance énergétique très ambitieux correspondant à un bâtiment passif. La consommation d’énergie sera très basse et doit être entièrement compensée par les apports solaires ou par les calories émises par les apports internes. La livraison doit intervenir pour la fin d’année 2017.

L’opération est conduite par la SHEMA dans le cadre d’un mandat de réalisation confié par la communauté de communes de la Vallée d’auge.

× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus