Pôle de santé - Thury Harcourt - 14

Pôle de santé - Thury Harcourt - 14

La Communauté de Communes de la Suisse Normande a confié à la SHEMA une mission d’Assistance à Maîtrise d’ouvrage portant sur la restructuration de l‘ex-site Méritor. Le projet de reconversion comprenait notamment la réalisation d’équipements publics destinés à revitaliser le site.

Construction d’un équipement public sur l’ex site Méritor

La SHEMA a conduit plusieurs opérations concourant à la structuration des services à l’échelle du territoire intercommunal.

La Communauté de communes de la Suisse Normande a ainsi saisi l’opportunité pour développer avec les professionnels de santé du territoire un Pôle de Santé Libéral et Ambulatoire.

La collectivité a confié à la SHEMA une étude de faisabilité puis une mission de conduite d’opération portant sur la réalisation de ce Pôle de santé. Cette assistance s’est traduite par un accompagnement de la collectivité sur tous les aspects de l’opération : administratifs, juridiques, économiques, financiers et techniques. La SHEMA a également accompagné les professionnels de santé dans la traduction programmatique de leurs besoins et a mené les négociations commerciales ayant abouties à la signature des baux.

Client Communauté de communes de la Suisse Normande
Mission Étude de faisabilité puis mission de conduite d’opération
Professionnels de santé 26
Surface de plancher 1 115 m²
Chargée d’opérations Céline Aumont
Calendrier Livraison 2015
Budget d’opération 2 103 000 € HT
Architecte Agence Billard Durand – DHD
Situation

Contact conseil

AUMONT Céline

02 31 06 66 18

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus