Pôle de santé - Condé sur Noireau - 14

Pôle de santé - Condé sur Noireau - 14

La SHEMA a accompagné la Communauté de Communes dans le cadre d’une convention de mandat portant sur la réalisation de ce Pôle de santé sous la forme d’un PSLA. Cette assistance s’est caractérisée par la conduite de l’opération sous ses aspects administratifs, juridiques, économiques, financiers et techniques, y compris la mise au point des baux avec les professionnels de santé.

Situé à proximité du centre-ville de Condé-sur-Noireau au cœur d’un parc public remarquable, le Pôle de santé regroupe un vingtaine de professionnels de santé, médecins, dentistes, kinésithérapeutes, podologues, infirmières, etc.
Le parti architectural retenu, basé sur la sobriété favorise une intégration du bâtiment dans le site et donne une image résolument contemporaine à cet équipement, reflet de la qualité du Pôle de santé,
L’investissement en mobilier et les équipements partagés ont été co-financés par l’Union Européenne (Fonds Feader), l’Etat, la Région, le Département.

Lieu CONDÉ EN NORMANDIE
Client CDC du Pays de Condé et de la Druance
Superficie 1 345m²
Programmation Construction d’un pôle de santé et d’une antenne de l’hôpital de Vire
Montant opération 2 350 000 € HT
Architecte/MOE EXO Architectes/GCI Constructions
Calendrier Lancement : sept. 2012 –  livraison : sept. 2014
Chargé d’Opérations Pierre Bernard
Montage juridique Mandat de réalisation

 

Situation

Contact conseil

Bernard Pierre

02 35 19 77 06

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus