Stade Océane - Le Havre - 76

Stade Océane - Le Havre - 76

La Communauté d’Agglomération Havraise (CODAH) a fait appel à la SHEMA pour l’accompagner, dans le cadre d’une mission d’assistant à la conduite d’opération, dans la construction de son futur grand stade et la restructuration de son entrée de ville.

Situé sur le site de la Soquence, la réalisation du stade s’inscrit dans la redynamisation des quartiers sud de l’agglomération. Il englobe, entre autres, la réalisation de deux ponts-rails sous maîtrise d’ouvrage de RFF et d’un carrefour routier sous maîtrise d’ouvrage du Conseil Général de Seine-Maritime.

Cet équipement sportif de 25 000 places destiné au football et au rugby intègre également une partie commerciale de 1000 m² et pourra accueillir des concerts et spectacles de plein air en période estivale.

Lieu Le Havre
Client CODAH
Superficie 25 000 places, 1 000 m² de SHON commerces
Programmation 25 000 places, 1 000 m² de SHON commerces
Montant opération Stade 86 700 000 € HT, Aménagements périphériques 40 000 000 €HT
Mission SHEMA Assistance à la conduite de projet
Architecte/MOE Stade SCAU-KSS-IOSIS-Economie 80-Structures IDF- Jaillet Rouby Aménagements périphériques Richez Associés-Zone Archi-Infra Services-ETC
Calendrier Livraison Juin 2012
Situation

Contact conseil

Mazier Christophe

02 35 19 77 03

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus