Complexe sportif - Epouville - 76

Complexe sportif - Epouville - 76

Les équipements sportifs de l’agglomération havraise arrivent à saturation dans un contexte de croissance démographique continue. Pour faire face aux besoins de la population, les communes et la CODAH se sont engagées dans un programme commun pour moderniser et adapter les installations sportives et favoriser les synergies.

La commune d’Epouville a fait appel à la SHEMA pour réaliser un nouveau stade sur son territoire. Le complexe sportif comprend deux terrains de sports, dont une plaine de jeu et un terrain synthétique homologué en catégorie 4 et un bâtiment de 400 m² abritant les vestiaires, une salle de réunion, une infirmerie et des rangements. Le stade accueille les activités sportives dans le cadre scolaire et associatif et peut également être un lieu de compétition en CFA.

Lieu Epouville
Client Commune d’Epouville
Superficie 6 ha
Programmation  deux terrains de sports, dont une plaine de jeu et un terrain synthétique
homologué en catégorie 4 et un bâtiment de 400 m² abritant les vestiaires, une salle de réunion, une infirmerie et des rangements
Montant opération 1 800 000 € HT
Architecte/MOE Karim Doh
Calendrier Livraison 2009
Situation

Contact conseil

Mius Delphine

02 35 19 77 04

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus