Ateliers-relais - Alençon - 61

Ateliers-relais - Alençon - 61

La SHEMA est un partenaire de longue date dans les opérations de construction de ce type ; elle accompagne les collectivités dans la définition des besoins, conduit l’opération de construction en tant que maître d’ouvrage et peut même gérer la commercialisation des ateliers relais.

En guise d’exemple, on peut citer la construction d’ateliers-relais sur la zone industrielle d’Ecouves à Alençon, à Tinchebray ou sur le Parc d’activités de l’Estuaire près de Ducey.  En même temps, la création d’ateliers-relais dans le cadre de programmes de réhabilitation a souvent aidé à relancer l’activité économique dans un secteur sinistré, comme cela a été le cas pour des locaux délaissés près de la gare d’Alençon et d’anciens bâtiments industriels de la zone de l’Expansion à Argentan.

Avec des loyers modérés et maîtrisés, cette solution immobilière permet aux entreprises de passer le cap de démarrage d’une activité ou d’un agrandissement nécessaire.

Lieu Alençon – Damigny (61)
Client Communauté Urbaine d’Alençon
Superficie   3 200 m²
Montant de l’opération 2 700 000 € HT
Architecte/MOE Dupont-Nicolay
Contact Lucile CANTET
Livraison 2004
 Mode d’intervention de la SHEMA Concession d’Aménagement
Situation

Contact conseil

Gallais Wilfrid

06 07 78 51 60

Envoi
Télécharger la documentation
× SHEMA

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus